Déroulement des séances

Déroulement des séances

Voici à titre INDICATIF, la réponse à beaucoup de vos questions sur le déroulement « classique » d’une prise en charge, sachant que chaque cas est unique, bien sûr : 

1) 1ère prise de contact par téléphone

         J’aime toujours avoir un premier contact téléphonique avec vous pour établir vos besoins et attentes. Si vous réservez directement en ligne, j’aime recevoir un mot de votre part (lors de la réservation ou par mail) sur l’objet de votre demande si elle peut être formulée.

2) Séance de Reiki Shamballa 

        C’est une imposition des mains. Vous êtes installé.e confortablement sur une table de massage, dans un cadre relaxant, une couverture par dessus vos vêtements de manière à palier aux frissons qui peuvent survenir lors de la séance.

Puis j’appose mes mains de manière respectueuse de la tête aux pieds.

Elle aide, entre autres, à faire un 1er nettoyage, pour alléger le trop-plein (énergétique et/ou émotionnel), les douleurs physiques ou psychologiques, elle calme, et dynamise en même temps, nous remet dans notre axe, éclaire notre pensée.

  Pour toute 1ère consultation avec moi, cette séance est très importante pour la suite de notre travail, car elle ouvre en douceur les portes de l’émotionnel.

3) 1ère Séance d’émotionnel 

       Dans l’idéal, entre 2 et 15 jours après la séance de Reiki.

C’est vraiment LA séance qui permet de se libérer de l’origine de nos problèmes. On aborde et traite un sujet qu’on développe en profondeur à chaque séance.

J’identifie les émotions et croyances limitantes conscientes et inconscientes ainsi que leur origine, puis nous les libérons ensemble grâce à une forme méditative. 

4) 2ème séance d’émotionnel

       Minimum 21 jours après la première séance

       Il est important de laisser les choses se placer, se faire, s’ancrer…

       Il faut souvent plusieurs séances d‘émotionnel, surtout lorsque cette façon de faire est nouvelle pour vous…

5) Et après … ?

       Si votre problème est résolu, tout va bien (cela peut même être après la première séance d’émotionnel) ! Si votre corps continue d’exprimer quelque chose, c’est qu’il faut continuer… à votre rythme.

Plus un problème est pris en charge tôt, plus votre rémission est rapide. Comprenez que les maladies que vous contractez depuis 20 ans par exemple ont plus d’une origine, donc demandent plusieurs séances d’émotionnel… 

Je reste à votre écoute même après les séances pour répondre à vos questions, doutes ou autres qui pourraient apparaître après chaque soin, chaque atelier, ou même au cours de votre vie, en général. 

Je recommande une séance de Reiki au printemps et à l’automne, et après chaque coup dur pour « entretenir » et au moins une séance d’émotionnel par an, même si tout va bien, pour avancer facilement. 

Si vous avez d’autres questions, je vous invite à me contacter de préférence par téléphone. 06.84.42.30.27.